Des grands changements dans les algorithmes de recherche de Google sont à venir: à partir du 21 avril 2015. La société va augmenter le classement des sites qui sont optimisés pour les smartphones (mobile-friendly).

Le changement aura un "impact significatif" sur toutes les recherches mobiles dans toutes les langues, et ce, dans le monde entier.

Concrètement, si votre site est optimisé pour les smartphones (et les autres mobiles), vous serez mieux référencés sur Google et arriverez donc plus haut dans la liste des résultats.

ForwardMedia a depuis toujours développé des sites en mode Site web adaptatif (Responsive web design), une approche de conception Web qui vise à l'élaboration de sites offrant une expérience de lecture et de navigation optimales pour l'utilisateur, quelque soit sa gamme d'appareil : téléphones mobiles, tablettes, moniteurs d'ordinateur de bureau, etc.

Donc pour nos clients, aucun souci. Ils sont prêts et bénéficieront d’une meilleure visibilité sur Google.

Pour les autres, il n'est pas encore trop tard pour réagir. Prenez contact avec nous pour évaluer vos besoins et pour que votre site internet reste en tête dans les résultats de recherche.


Source : Google

Contactez-nous

E-mail : info@forwardmedia.be | Tel. : 02/888.70.76